EN BREF
- Maison en espaliers
- Côté village
- Surface intérieure de 215.3 m²
- 3 chambres avec salle de bain, dont une suite parentale
- Salle de bains extérieures
- Buanderie
- Piscine (34.9 m²)
763
Surface de la parcelle
Ce modèle situé Côté Village privilégie le confort sur 215.3 m², sur une parcelle de 763 m² laissant une place généreuse à la végétation locale.
Un jardin de plantes endémiques
Chambres
Salles de bain
Superficie
Une question ?
un de nos conseillers se fera un plaisir de vous aider
La somptueuse villas M32 - située « Côté Village » et placée le long de la route menant à Anbalaba Village et à toute son animation, a été conçue selon le modèle Pomélo.
Ces villas Pomelo offrent une vue dégagée sur le lagon, et une proximité avec la vie du villa d’Anbalaba. A l’intérieur, l’espace s’organise de façon à privilégier le confort et le bien-être des habitants au quotidien. Si la cuisine et l’agréable salle à manger sont contiguës pour mieux faire l’éloge de la convivialité, le salon s’ouvre quant à lui sur une belle terrasse prolongée par une sublime piscine aux teintes bleutées, qui font écho à la couleur du ciel et de l’océan. La vue depuis ce point d’eau contraste par sa verdure. La piscine laisse en effet place à un jardin ponctué de plantes endémiques rares de l’Ile Maurice, où le regard peut se perdre en toute sérénité. Enfin, sur le côté, les 3 chambres, dont une suite parentale équipée d’une salle de bains, donnent-elles aussi sur le jardin, pour privilégier une quiétude absolue – et ont toute une douche extérieure.
Surface de la parcelle
Les villas d'exception qui composent les Terrasses d’Anbalaba s'étendent sur trois quartiers distincts aux charmes multiples, dont les noms évoquent leur situation au sein d’Anbalaba : pour la phase 1 – le Côté Village (5 unités) puis en phase 2 - Côté Manguiers et Côté Lagon. Si les premières s’insèrent parfaitement au cœur d'un jardin endémique d’une rare qualité à seulement quelques enjambées d’Anbalaba-village et de tous ses agréments, les autres bénéficieront d’un environnement arboré unique composé de manguiers centenaires et d’un agréable ruisseau, les troisièmes disposeront aussi de vues imprenables sur les reflets miroitants du lagon. Quelle que soit leur situation, leur conception originale en terrasses leur permet de s'insérer harmonieusement dans le paysage verdoyant et en dénivelé qui caractérise Baie du Cap.
L’architecte a créé différents modèles de maisons, afin de composer un paysage bâti élégant et parfaitement adapté à la topographie du site, offrant par endroits des vues sur les teintes azurées du lagon et adapté aux trajectoires des alizés. Ces modèles portent des noms aux parfums d’agrumes : La phase 1 correspond au modèle Pomelo.
de la mer
Golf Club
Le Morne