Vous souhaitez investir dans un programme immobilier unique sur unes des plus belles îles du monde ? Embarquez avec nous dans cette formidable aventure et vivez l'île Maurice, la vraie.
Notre domaine immobilier est le seul de l’île à être ancré au cœur d’un village de pêcheurs.
Bienvenue à Baie du Cap, bienvenue au Domaine d'Anbalaba.
-
Le rocher de Maconde marquant l'entrée de Baie du Cap
-
Les Vues d'Anbalaba : élues meilleur programme d'appartements d'Afrique en 2023
-
Couple d'influenceurs français dans une villa Pomelo
-
Coucher de soleil sur les terrains d'Anbalaba
-
Villa Rivulet - Bioclimatique avec toit végétalisé accessible
-
Villa Guetali - à l'architecture inspirée des grandes propriétés mauriciennes
-
Intérieur de nos Villas Nomadic
-
Le marché d'Anbalaba tous les mois le dernier dimanche
Le nouveau lieu de vie du sud de l'île Maurice
Le Domaine d'Anbalaba s'adresse aux investisseurs étrangers et mauriciens.
Si beaucoup d’infrastructures touristiques ont émergé au Nord ces dernières années, le Sud a lui fait le choix d’un développement alternatif et raisonné pour préserver sa qualité de vie et nous nous inscrivons pleinement dans cette démarche.
Dans un écrin de nature entre la montagne du Morne Brabant et les meilleurs spots de kite surf de l’île, la région est de plus en plus prisée par les investisseurs en quête d’authenticité. En combinant loisirs, calme et commodités, il offre un cadre résidentiel enchanteur qu’il est de notre devoir de conserver. C’est sur les hauteurs de Baie du Cap, dans un environnement exceptionnel, avec l’océan Indien à perte de vue, que nous vous proposons d’investir, de vous investir.
Plus qu'un programme immobilier
Notre domaine s'adresse aux personnes souhaitant s'intégrer à la vie locale. Ici, les résidents de nos villas, maisons et appartements partagent la vie du village avec les locaux.
Aujourd'hui, le Domaine d'Anbalaba a livré ses 5 premières villas et achèvera fin 2024, la construction de 18 appartements. Ces derniers mois, un nouveau chapitre s'est écrit avec le démarrage de la deuxième phase du programme : la construction de 14 villas bioclimatiques, de l'écolodge, du centre sportif et du supermarché.